15/09/2014

Les délires de Benito Levrat et d'Adolf Guinchard

Le lundi matin, on sent que certains politiciens sont fatigués et prêts à tous les délires.

Le socialiste - pardon, le conseiller national socialiste (clin d'oeil idéologique que le PS continue à offrir à Adolf?) devenu conseiller aux Etats - traite de "fascistoïde" un groupe parlementaire démocratique qui ne traîne pas les mêmes casseroles idéologiques. Au fait, Benito n'était-il pas dans sa jeunesse socialiste pur sucre?

Levrat Christian semble l'objet d'une amnésie idéologique et devrait éviter ce type de délires.

Autre rigolo - ou plutôt clown triste -, l'ineffable Guinchard Jean-Marc qui n'a qu'insultes infantiles à la bouche. "L'UDC et le MCG sont des partis fascisants", déclare cet olibrius qui prétend que nos partis seraient xénophobes, ce qui est bien évidemment archi-faux.

Son parti démocrate-chrétien, historiquement, a défendu les mouvements corporatistes et mussoliniens, en défilant à la manière fasciste ou nazie dans les années 30. Nous n'avons lu aucun regret ni pardon de la part de Guinchard ou d'autres.

Devant tant de bêtise partagée par le PS et le PDC, on ne peut qu'être affligé. Entre Bénito Levrat et Adolf Guinchard, on n'est pas sorti de l'auberge.

Commentaires

@Monsieur Baertschi sur le ton de la plaisanterie il va de soi on ne sait jamais,êtes vous sûr qu'il n'y ait qu'un lundi par semaine ?
Parcontre pour ceux attentifs au comportement humain car dès un certain âge logiquement on a de plus en plus besoin des autres c'est du moins ce qui a été ensemencé à nos petites cervelles d' oiseaux par les Régiments 8 et 13 on s'est malheureusement rendu compte que pour une réponse affirmative il valait mieux attendre une veille de congés ,de vacances mais sitôt rentrés ceux qui avaient pris à cœur toutes les demandes désormais fini nini elles sont toutes négatives ou celui qui a répondu oui n'est plus présent
Et si l'incrédulité va en augmentant envers ceux nommés pour représenter le peuple ne nous en étonnons point
toute belle journée pour Vous

Écrit par : lovsmeralda | 16/09/2014

Les commentaires sont fermés.