18/11/2012

Le pseudo-scandale anti-MCG du Matin se dégonfle

A grand renfort de déclarations moralisatrices, le Matin a voulu clouer au pilori le député MCG Olivier Sauty, en l'accusant faussement de faire du commerce du sexe (sic). Le député a trouvé l'explication, qui prend sa source dans les pièges de Facebook, et le pseudo-scandale se dégonfle lamentablement. Jusqu'à maintenant, le Matin n'est pas près de reconnaître son erreur.

Lire la suite

16/11/2012

Le bal des faux-culs

Un journaliste du Matin fait la morale ce matin à un député MCG libertin. Trois pages plus loin, deux grandes pages de publicité nous présentent des prostituées de manière salace. Bravo: les filles de joie financent un "faux-cul"!

Lire la suite

07/11/2012

L'arnaque des Vélib' à la Genevoise

Après avoir bloqué la circulation et les déplacements à Genève, les écolos de notre canton ont trouvé une autre idée coûteuse, inefficace et – en définitive – mauvaise : le Vélib’ à la sauce genevoise.

Lire la suite

17:59 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (4)

01/11/2012

Carouge: enfin du concret pour la sécurité !

Le MCG avec le PDC et le PLR va déposer au Conseil municipal de Carouge une résolution pour le projet Police-Population. Ce dispositif qui a fait ses preuves dans le canton de Vaud depuis des années pourra aider les habitants à participer intelligemment à la sécurité de la commune.

Lire la suite