28/05/2012

Mauda et Torracintet: blanc bonnet, bonnet blanc

Que vous votiez Mauda ou Torracintet le 17 juin, ce sera bonnet blanc et blanc bonnet. Rien ne changera vraiment. Le vrai vote de rupture, c'est Eric Stauffer.


Quel est le bilan de Mauda et de son parti PLR? Un désastre en matière de sécurité, une pénurie de logement due à l'incompétence de M. Muller, une politique catastrophique dans le domaine de l'emploi.

Quel est le bilan de Torracintet et de son parti PS? Un désastre en matière de sécurité, une pénurie de logement due à l'incompétence de M. Moutinot, une politique catastrophique dans le domaine de l'emploi.

Les deux candidats ont en commun de représenter un parti qui s'est montré incapable de relever les défis importants qui attendent Genève. Nous avons donc la certitude que si Mauda ou Torracintet est élu, ce sera du pareil au meme, avec une poursuite de la politique menée actuellement.

Bienvenu les dealers et les criminels laissés en liberté, les emplois donnés en priorité aux frontaliers! On continuera à subventionner les criminels à raison d'une prime immorale et catastrophique de 4000 francs, on ira encore plus loin sans doute dans ces fantaisies qui nous ont déjà fait tant de mal.

Tel est le bilan réel que vous ne pourrez pas lire dans la bonne presse et la bonne TV presbyte qui, faute de Mise au point, fait l'apologie scandaleuse de M. Maudet en période électorale, ce qui est une odieuse trahison de la concession. Les médias roulent pour Mauda et Torracintet mais les électeurs ne se laisseront, sans doute, pas abuser. Pas complètement.

Eric Stauffer, c'est la voie du courage, face à la lacheté qui a pris un tel poids en politique.

 

Commentaires

Le parti Radical, le vieux parti était mort, avant la venue des Libéraux ... qui n'ont pas réussi à ressusciter ce parti à la dérive.

J'accorde mon vote à Eric et je compte bien sur lui pour relever le défi qui l'attends.

Encore faut-il que Rochat lui cède son département.

Écrit par : Victor Winteregg | 28/05/2012

MCG, ni à droite, ni à gauche, mais Victor vote pour son candidat au gros bras ... si ça c'est pas un indice !

Écrit par : Djinus | 29/05/2012

Lire le blog en entier, tres bon

Écrit par : MictPoita | 29/05/2012

Les commentaires sont fermés.