• Le massacre continue: dealers, drogue and Co.

    Sous nos yeux, à Genève et en Suisse, par lâcheté, le crime prend de l'ampleur. Un nouveau fait divers, c'est l'arbre qui cache la forêt des dealers genevois.

    Lire la suite

  • Le massacre quotidien des dealers qui pourrissent la vie des Genevois

    Un fait divers vient nous rappeler que la situation devient insupportable à Genève. Vendredi dernier, le Mouvement Citoyens Romand (MCR) qui regroupe le MCG et les autres mouvements de Suisse romande, a organisé une manifestation à Bex (VD), où les dealers font la loi. Insécurité, criminalité, exploitation de la détresse humaine: les Citoyens disent non. Pacifiquement. Contre la violence, contre les trafiquants de mort, nous disons non!

    Lire la suite

  • Scandale de la BCG: une fin écoeurante

    Comme on s'y attendait, seuls les lampistes sont condamnés. Les responsables politiques sont épargnés. Après plus de dix ans d'attente, c'est la fin d'une sinistre affaire.

    Lire la suite

  • Bernard Ziegler, le conseiller d'Etat qui coûte des milliards!

    Quand l'ex-conseiller d'Etat socialiste Bernard Ziegler était au gouvernement, la BCG a creusé un trou de plusieurs milliards. Réputé pour le montant élevé de ses honoraires, ce qu'avait reconnu en public M. Carlo Lamprecht, il attaque stupidement Mauro Poggia, personnalité désintéressée qui défend les assurés et s'oppose au CEVA. Un CEVA qui va nous coûter un milliard, plus les honoraires versés par l'Etat de Genève à un avocat nécessiteux, l'ex-conseiller d'Etat socialiste.

    Lire la suite