03/03/2011

Après l'Egypte, à Genève aussi donnons un coup de balai!

Enfin, le vent de la liberté souffle au sud de la Méditerranée. A Genève nous devons aussi entrer dans le 21e siècle et en finir avec les idéologie en "isme": socialisme, libéralisme, écologisme...


Vive la citoyenneté! Vive la démocratie!

C'est ce cri courageux qui est lancé par des manifestants courageux, qui osent s'attaquer aux vieux régimes vermoulus et corrompus. Ils se battent pour la liberté et contre l'obscurantisme.

A Genève aussi nous devons avoir le courage de défendre ces valeurs importantes, de défendre les intérêts des citoyens qui ont été trahis par les élites déconsidérées.

Rendez-vous est pris le 13 mars pour défendre avec le MCG ces valeurs dans les communes genevoises. Nos valeurs c'est: la priorité au Citoyen. Une priorité qui s'impose ainsi de plus en plus, hors des magouilles internationales et des crimes couverts par la mondialisation.

Quelle déception quand nous voyons le Conseil fédéral défendre le tyran sanguinaire Kadhafi contre Eric Stauffer, alors que la communauté internationale désavoue le boucher de Tripoli! Le Gouvernement suisse s'associe dans ce déshonneur, alors que ses prédécesseurs avaient eu un autre courage et une autre tenue face à une menace autrement importante que représentaient les nazis (les nationaux socialistes). Comment ne pas parler de lâcheté.

Il y a peu, ces gouvernements étaient soutenus par l'Occident, d'une manière honteuse. Certains se paient une virginité en allant manifester alors qu'ils devraient être rouges de honte en souvenir de leur propre lâcheté toute récente.

Commentaires

Voter SOCIALISTE c'est cautionner les dictateurs en place !

Écrit par : Victor DUMITRESCU | 03/03/2011

Si vous voulez éviter les déconvenues :

VOTEZ MEURY !!!

Écrit par : Benoît Marquis | 03/03/2011

Socialisme, Libéralisme, capitalisme... tiens vous avez oublié : POPULISME !

Écrit par : nono | 03/03/2011

Je ne sais pas ce qui est le plus pathétique entre un mouvement n'ayant strictement aucun programme crédible (autre que meugler et se plaindre) et sa seule préoccupation actuelle qui semble être de se préoccuper du nombril d'une personne à sa tête fondamentalement inintéressante (et ne récoltant que ce qu'elle mérite sur cette histoire), se contrefoutant allègrement du sort des victimes de la situation en Libye mais tout content d'essayer de marquer un vague point de politique politicienne.

Écrit par : Amusé | 03/03/2011

M. Stauffer, vous prenez vraiment vos électeurs pour des c..s !

Écrit par : Frouze | 03/03/2011

Les commentaires sont fermés.